Dressing sur-mesure à Vannes, Rennes et Nantes
La pièce maîtresse de votre suite parentale.
La pièce maîtresse de votre suite parentale.
Qui n’a pas souhaité optimiser l’espace de rangement de ses vêtements avec style, élégance et praticité, ou même rêvé d’aménager un dressing digne d’une Carrie Bradshaw ?
Découvrez nos dressings et aménagements intérieurs permettant d’agrémenter une chambre, ou créer une pièce dédiée au rangement mais aussi à l’habillage de vos vêtements, chaussures, textiles et autres garde-robes de saison qu’il nous faut stocker.
Selon la configuration de votre pièce, nous créons des espaces de rangement: structure complète traditionnelle, ou un rendu plus élégant se fondant dans le style de votre habitation. A l’intérieur de ceux-ci, des étagères, porte-pantalons, plaques coulissantes facilitant l’accès aux vêtements et chaussures, placards rabaissables pour personnes à mobilité réduite ou tout simplement pour rangement plus facilement et sans effort.
Agrémentez cet espace de tringles, escamotables ou non, de compartiments à portes ou encore ouverts: tout est possible y compris pour des espaces mansardés.
Le petit plus ? Nous pouvons également camoufler l’accès vers une pièce ou un espace de rangement au moyen d’une porte dissimulée.
Pour optimiser les espaces et volumes intérieurs de votre habitat, nous concevons, fabriquons et montons des zones de stockage et de rangement en toute élégance et discrétion dans un chambre, une pièce, des combles, des dessus de fenêtres et baies vitrées, pour des rangements au look simple ou plus étudié et raffiné.
Les modules de rangement sont conçus et fabriqués à Bouvron, et installés dans l’espace de votre choix, dans votre maison ou dans une résidence secondaire à Redon, Blain, Nantes, Savenay, Saint Nazaire, Saint Brévin, Plessé, Quilly, Pont Chateau, Le Grand Fougeray, Sainte Anne sur Brivet, Derval, Vay, Saint André des Eaux, La Baule Escoublac, Piriac, Le Croisic, Saint Sébastien sur Loire, Carquefou, La Chapelle sur Erdre, Sautron, Orvault, Guémené Penfao.